L’Observatoire de la qualité de l’air intérieur (OQAI) lance sa nouvelle campagne nationale de mesures et de recueil d’informations dédiée aux immeubles de bureaux. Cette campagne, menée à la demande des Pouvoirs publics et des Agences de l’environnement et de sécurité sanitaire, a pour objectif de "mieux connaître la qualité de l’environnement intérieur dans ces bâtiments, dans le but d’évaluer les risques sanitaires et le confort des occupants et de proposer des solutions d’amélioration". Elle est financée par les organes de tutelle de l'OQAI : les ministères en charge du Logement, de l’Ecologie et de la Santé, l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (ADEME) et de l’Agence nationale de sécurité sanitaire (ANSES).
19 juin 2012 | 16:37 CET
Nouvelle campagne nationale de l'OQAI pour mesurer la qualité de l'air dans les bureaux
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- ADEME
Administration publique