L’hôtellerie française a enregistré des performances en progression au mois de mai par rapport à 2017 malgré un contexte impacté par les grèves, rapporte le dernier baromètre In Extenso Tourisme, Culture et Hôtellerie. Les professionnels du tourisme ont su capitaliser sur un calendrier favorable aux ponts et week-ends prolongés, ainsi que sur le décalage des vacances de printemps de la zone B. Les chiffres d’affaires augmentent de 1 % sur l’hôtellerie économique et de l’ordre de 4 % à 5 % sur les autres catégories. Cependant, on observe un léger recul de la fréquentation sur les catégories d’entrée de gamme. En cumulé à fin mai 2018, on note une légère baisse d’occupation sur l’hôtellerie de luxe et super-économique.
11 juillet 2018 | 15:42 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Personnes citées
- Olivier Petit
Partner, In Extenso Conseil En Tourisme , Hotellerie et Res