Les fonds MSREF (Morgan Stanley Real Estate Funds) sont de retour en France. Maximilien de Wailly, nouveau managing director des fonds immobiliers de Morgan Stanley en France, a levé un pan du voile sur sa stratégie en France. « Nos fonds n’ont pas signé de transactions opportunistes depuis 5/6 ans en France. Nous pensons aujourd’hui que le marché immobilier hexagonal peut présenter de nouvelles opportunités intéressantes pour un fonds global comme le nôtre, pour peu qu’elles soient complexes et risquées », a-t-il indiqué. Et conséquentes également. Ainsi, Morgan Stanley regarde des dossiers à partir de 100 M€ dans l’hexagone, « sans limite, ni pression pour acheter ». Mais, avec un minimum de performance. Aujourd'hui, les fonds opportunites immobiliers recherchent des TRI annuels moyens entre 18 et 30 %, avec une moyenne un peu en-deçà des 20 %.
27 mars 2013 | 13:57 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées