Le Port autonome de Paris crée deux nouveaux terminaux à conteneurs, à Evry (91) et Montereau-Fault-Yonne (77). Dans ce cadre, le Port autonome de Paris « appelle les acteurs de la chaîne logistique à faire part de leur candidature pour l’implantation et l’exploitation » de ces futurs terminaux. Les candidats doivent remettre leur dossier de candidature avant le 31 décembre 2008.
Avec Limay-Porcheville (78) dès 2007, Evry et Montereau-Fault-Yonne, et en attendant Bruyères-sur-Oise (95), le Port autonome de Paris proposera une capacité de plus de 100 000 mouvements de conteneurs par an, acheminés par la voie d’eau. « En poursuivant activement le déploiement d’un maillage de terminaux à conteneurs en Ile-de-France, le Port autonome de Paris anticipe l’aménagement à grand gabarit de la liaison fluviale Seine-Nord Europe et accompagne la forte montée en puissance du Port du Havre », souligne le Port autonome de Paris.
5 décembre 2008 | 14:00 CET
Port Autonome de Paris : Appel à candidature pour 2 nouveaux terminaux à conteneurs
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Haropa Port
Services professionnels, scientifiques et techniques