Invesco Real Estate, pour le compte d’un fonds allemand pan-européen, a acquis auprès d’un fonds géré par LaSalle Investment Management, l’immeuble 46 rue La Boétie. Cet ensemble immobilier de 2 400 m², ancien siège du journal « Les Echos », est situé dans le quartier central des affaires parisien. L’immeuble a été entièrement rénové en 2008 et est intégralement loué auprès de 6 locataires tels que Allianz Real Estate, Financial Times, Optimind.
Cette transaction a été réalisée au travers d’un appel d’offres mené par Jones Lang LaSalle, conseil du vendeur. Dans cette transaction, l’acquéreur était conseillé par le cabinet d’avocat Linklaters LLP, et le vendeur par le cabinet d’avocats Baker & McKenzie ainsi que l’étude notariale Lavigne et Roux.
Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.
15 juin 2011 | 13:08 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Baker & McKenzie SCP
Services professionnels, scientifiques et techniques