Le Crédit Foncier a décidé de fermer « dans les prochains mois » son espace Foncier Home, ouvert au public en novembre 2010, au 43 boulevard des Capucines, dans le quartier de l’Opéra, à Paris (1er). Ce mégastore de l’immobilier de 1 500 m2 était entièrement consacré aux projets immobiliers résidentiels des particuliers, où ils pouvaient aborder la question du financement des biens, des diagnostics, mais aussi des crédits travaux, ou encore bénéficier de conseils déco. Mais au regard du contexte économique actuel difficile, l’expérimentation va s’arrêter. « Nous avons proposé à nos partenaires de s’approprier davantage le concept, mais nous n’avons pas eu suffisamment de marques d’intérêt dans ce contexte de marché difficile et de restrictions budgétaires, fait savoir le Crédit Foncier. Nous avons donc décidé d’en retirer le meilleur et de capitaliser sur les idées qui y ont été développées. »
6 février 2013 | 11:45 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées