Dans sa dernière analyse de marché, Arthur Loyd Logistique observe que l'engouement pour l’entrepôt ne se dément pas. Selon le cabinet de conseil, après un 1er trimestre encore très dynamique sur la classe d’actif logistique, avec plus de 1,4 Md€ engagés par les investisseurs, le marché reste très dynamique. Il a été encore porté par les transactions de grands portefeuilles engagées en 2019, deux d’entre elles représentant 63 % du montant total investi. Des transactions d’envergure n’en ont pas moins été clôturées, tant sur la dorsale (avec un taux de rendement à 4,15 % pour une transaction en Île-de-France) que dans les secteurs secondaires, à l’instar de la Vienne, du Haut-Rhin ou de l’Aude. On recense même des transactions spéculatives pour quatre immeubles, représentant un total de 136 M€.
17 avril 2020 | 14:55 CET
Malgré le Covid-19, les investisseurs restent mobilisés sur le marché logistique (Arthur Loyd Logistique)

L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Personnes citées
- Nicolas Chomette
Directeur service investissement, Arthur Loyd Idf Ouest