1. Actualités
  2. Carrières
4 octobre 2010 | 10:08 CET

Catherine Papillon nommée directeur international de la communication de BNP Paribas Real Estate

Par La rédaction Business Immo

Catherine Papillon est nommée directeur international de la communication de BNP Paribas Real Estate. Elle est chargée de définir et mettre en œuvre la stratégie de communication institutionnelle de BNP Paribas Real Estate et de ses six lignes de métiers. A ce titre, elle dirige l’équipe communication centrale basée à Paris, ainsi que les équipes communication à l’étranger (13 pays). Catherine Papillon est également membre du comité exécutif de BNP Paribas Real Estate.
Catherine Papillon, titulaire d’une maîtrise de Lettres Modernes (Paris IV-Sorbonne) et d’un 3e cycle en Sciences de l’information, a commencé sa carrière chez Atisreal Auguste-Thouard en 1989, où elle a occupé différentes fonctions au sein du département Communication-Marketing, avant d’en prendre la direction en 1999. Après le rachat, en 2005, d’Atisreal par BNP Paribas Real Estate, elle est devenue directeur de la communication France de BNP Paribas Real Estate. En 2008, elle devient directeur adjoint de la communication internationale, tout en continuant d’assurer ses fonctions sur la France. Catherine Papillon est membre du bureau du Cercle des femmes de l’immobilier.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.