Hermès International a confirmé, dans un communiqué laconique, « l'acquisition de l'immeuble situé 167 New Bond Street à Londres ». Cet immeuble, situé sur l’une des avenues les plus chics de Londres, a été acheté entre 73 et 75 M£ (environ 80 M€). Il était occupé jusqu’à présent par le joaillier britannique Asprey. Il s’agirait du prix le plus important payé pour une adresse de Bond Street », depuis au moins 18 mois », selon les médias britanniques. On parle même d’un rendement de 3%.
Selon l'hebdomadaire The Observer, Hermès était en concurrence avec Chanel pour le rachat de cet immeuble au fonds irlandais Quinlan Private.
Hermès a déjà cinq magasins dans Londres. Dans le classement du cabinet de conseil Cushman et Wakefield, New Bond Street est la 6ème artère commerciales la plus chère au monde.
1 octobre 2009 | 16:20 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Hermès
Détaillant