La foncière a en effet vu ses revenus locatifs nets diminuer de 69,3 M£ au cours du 1er semestre 2020, soit 44 %, pour atteindre 87,3 M£. Cette dégringolade spectaculaire est évidemment liée à l’impact du confinement mondial, des faillites de locataires, des niveaux de provisionnement des arriérés nettement plus élevés et une réduction des revenus des parkings, ainsi que du chiffre d’affaires. « L’extraordinaire perturbation causée par le Covid-19 sur le secteur de l’immobilier commercial, l’économie et la société dans son ensemble, se reflète dans ces résultats semestriels (…) La pandémie a exacerbé les changements structurels dans le secteur du commerce de détail, exerçant une pression supplémentaire sur les propriétaires et les marques », déclare David Atkins, directeur général d’Hammerson.
14 octobre 2020 | 11:55 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Hammerson
Construction
- APG
Finance et assurances
- VIA Outlets
Finance et assurances
- Personnes citées
- Rita-Rose Gagne
Chief Executive Officer, Hammerson