Sans surprise, l’Allemagne reste encore, en 2015, la destination privilégiée des investisseurs français. Une destination de plus en plus à la mode si l’on en juge par les scores du marché de l’investissement outre-Rhin. Avec un peu plus de 2 Mds€ investis au 1er semestre 2015 en Allemagne, selon les chiffres de BNP Paribas Real Estate, les Français ont quasiment multiplié par deux leurs allocations d’une année sur l’autre sur cette période, représentant à eux seuls un peu moins de 10 % des volumes investis et s’adjugeant ainsi la première place dans le classement très fourni des investisseurs étrangers. Ces positions s’expliquent notamment par le méga-deal noué par Klépierre sur Corio, qui empoche ainsi cinq centres commerciaux, mais aussi par le raid mené par Foncière des Régions sur 22 hôtels B&B.
29 septembre 2015 | 14:33 CET
L’Allemagne, chouchou des Français
Par Sandra Roumi
Business Immo
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées