Marguerite Fund a acquis, d’EDF Energies Nouvelles, la société détenant trois projets de centrales solaires photovoltaïques au sol en cours de construction sur le site de Toul, en Meurthe-et-Moselle, d’une capacité totale de 36 MWc. EDF EN sera en charge d'assurer la suite du développement ainsi que la construction et la maintenance des projets via un contrat clé en main.
Ce projet de 36 MWc fait partie d'un projet plus large de 115 MWc développé par EDF EN sur l'ancienne base militaire de Rosières en Meurthe et Moselle (54). Ces centrales bénéficient des exceptions au moratoire photovoltaïque issu du décret du 9 décembre 2010 et l’électricité produite sera revendue à EDF dans le cadre de l’obligation d’achat d’électricité.
25 janvier 2012 | 13:18 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- BNP Paribas
Finance et assurances