La sicaf immobilière WDP a signé un accord de principe avec DHL – sous réserves d’un certain nombre de conditions usuelles préalables – portant sur l’acquisition de trois sites logistiques situés à des carrefours belges de premier ordre.
« DHL, reprenant en location les dits sites, WDP améliore ainsi son partenariat à long terme avec DHL en devenant le plus important bailleur de DHL en Belgique », souligne la sicaf. La transaction revêtira la forme d’une fusion et de deux scissions partielles qui verront l’émission d’actions de WDP. L’acquisition devrait donner lieu à une augmentation de capital représentant près de 23 M€.
Par ailleurs, WDP annonce également la location de 16 000 m² du site Genk I à Lidl, portant ainsi la location totale de projets achevés en 2008 à 100 % sur un total de 76 000 m².
10 décembre 2008 | 14:59 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- WDP
Immobilier