1. Actualités
  2. Logement
3 avril 2012 | 10:26 CET

Paris : Daniel Féau Commercialisation acte une montée en puissance des investisseurs privés sur les ventes en bloc

Par La rédaction Business Immo

Les investisseurs privés deviennent des acteurs de plus en plus importants au détriment des institutionnels sur le marché des ventes en bloc d’immeubles parisiens, rapporte Daniel Féau Commercialisation. « En quelques années, les family office sont montés en compétence et devenus des acteurs incontournables de l’investissement immobilier résidentiel et mixte, tant à la vente qu’à l’acquisition. Sur les deux dernières années, les particuliers représentent 50 % de notre volume de ventes en bloc et 30 % de notre chiffre d’affaires en honoraires », rapporte Nicolas Pettex-Muffat, directeur général de Daniel Féau Commercialisation, la structure du groupe Féau dédiée à la vente d’immeubles pour le compte d’institutionnels ou de mandants professionnels.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.