Klépierre a confirmé avoir tenté une OPA sur la foncière Hammerson, information révélée par le "Times" cette nuit.
" Klépierre confirme avoir adressé le 8 mars 2018 au conseil d'administration de Hammerson une offre indicative et amicale visant à engager un dialogue constructif portant sur l'acquisition des actions émises et à émettre de Hammerson, dans son périmètre actuel, à un prix de 615 pence par action ", indique la SIIC dans un communiqué. Cette proposition représente une prime de plus de 40 % par rapport au cours de clôture d'Hammerson le 16 mars 2018.
Pour autant, le conseil d'administration de Hammerson a rejeté cette offre de 24 heures après l'avoir reçue.
" La proposition n'oblige en aucune manière Klépierre à faire une offre ni ne prouve une intention de faire une offre au sens du Code ", souligne le communiqué qui annonce qu'une " nouvelle annonce sera faite ultérieurement si et lorsque cela sera jugé approprié ". Selon la loi britannique, Klépierre devra annoncer, au plus tard à 17h00 le 16 avril 2018, soit son intention ferme de déposer une offre, soit son renoncement.
19 mars 2018 | 8:29 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Hammerson
Construction