1. Actualités
  2. Bureau
17 janvier 2017 | 9:31 CET

"Schroder Real Estate voit encore plus d’opportunités à Paris qu’il y a deux ans"

Duncan Owen, Schroders
Par La rédaction Business Immo

Business Immo: Après le Brexit en Grande-Bretagne, l’élection de Donald Trump aux Etats-Unis et le résultat du référendum en Italie, pourquoi les marchés économiques continuent-ils à bien se porter ?
Duncan Owen: Les milieux économiques avaient anticipé la possibilité que ces événements se produisent. Ils ont donc été surpris mais pas déstabilisés. Dans la même logique, si un parti extrémiste arrivait au pouvoir en France cette année, ce serait un choc philosophique mais l’impact serait modéré sur l’économie de ce pays. Idem en Allemagne si la coalition menée par Angela Merkel venait à être défaite en octobre prochain. Par contre, si de tels résultats amenaient une dissolution de l’Union européenne, les économies des autres pays souffriraient. Ce sont en effet ces derniers qui tirent le plus profit de l’UE.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.