C'est l'enseignement principal d'une étude menée par Regus auprès de 26 000 professionnels dans 90 pays. En effet, 79 % des collaborateurs français qui travaillent dans les cafés, lieu pourtant convivial et connecté, regrettent d’avoir à surveiller en permanence leurs effets personnels et 62 % sont gênés par les bavardages ambiants. « De plus en plus d’experts louent les vertus du travail dans les cafés, en soulignant notamment que contrairement aux télétravailleurs, ceux qui y vont pour avancer sur leurs dossiers ne souffrent pas de la solitude ou de l’isolement. De façon occasionnelle, cette solution peut en effet s’avérer très pratique et agréable. Notre étude révèle cependant qu’elle n’est pas forcément tenable sur le long terme, car la productivité et le confort des collaborateurs peuvent en être sérieusement affectés » remarque Frédéric Bleuse, directeur général France de Regus.
26 février 2013 | 8:18 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Personnes citées
- Frédéric Bleuse
Head of Advisory, Aktis Partners