C’est, pour Joachim Dupont, président d’Anaxago, « un moment de marché idéal ». « Idéal » pour lancer le FCPR Anaxago Society 2023, qui s’inscrit dans la lignée d’Anaxago Society One (2019) et Society 2021. Ouvert aux investisseurs privés à partir de 10 000 € et éligible aux contrats d’assurance vie, ce troisième opus est dédié à la réhabilitation immobilière et au repositionnement d’actifs en centre-ville, « afin d’accélérer le mouvement en termes de transition énergétique », explique le dirigeant, interrogé par Business Immo. « Les besoins en la matière sont conséquents », ajoute-t-il. Et, « eu égard au contexte actuel, avec un accès au crédit plus compliqué », ce FCPR tombe à pic, à ses yeux. « C’est assurément une source de financement alternatif », insiste ainsi Joachim Dupont.
8 mars 2023 | 8:00 CET
Un troisième FCPR dédié à la réhabilitation immobilière pour Anaxago Capital
Par Benoît Léger
Business Immo
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Anaxago Capital
Finance et assurances