Si l'attractivité des deux communes n'est pas mise en cause, on observe, d'après les données récoltées par CBRE, une première différence au niveau de l'offre. Ainsi, le parc tertiaire est plus étendu à Boulogne (plus d'1,18 milions de m2) qu'à Issy (932 000 m2). L'offre immédiate atteint, par ailleurs, 133 400 m2 à Boulogne, contre moins de 70 000 à Issy. Boulogne abrite également davantage d'immeubles HQE (24 versus 11) à Boulogne. Pour Edouard Barbas, responsable des bureaux Ile-de-France Ouest, "Boulogne est le 1er marché du Croissant Ouest et se positionne comme une concurrente de La Défense. Des immeubles neufs labélisés sont proposés à des niveaux de charges moins élevées et leur conception fait place à moins de verticalité. Boulogne constitue ainsi le 3e pôle tertiaire d’Ile-de-France derrière Paris et La Défense. "
27 novembre 2013 | 12:23 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Personnes citées
- Aurélie Lemoine
Directrice du marketing stratégique, Nexity