Los Angeles et Dallas sont maintenant les deux plus importantes villes des États-Unis à avoir promulgué des lois prévoyant une mise en conformité des constructions et réhabilitations immobilières aux normes écologiques.
Pour Los Angeles, le « Private Sector Green Building Plan » va instituer une série d’exigences et d’incitations pour les promoteurs afin de les pousser à appliquer les normes issues de la directive LEED (Leadership in Energy and Environmental Design) relative à l’environnement émise par le Green Building Council, le conseil chargé d’étudier les impacts écologiques de la construction.
Le Conseil municipal de Dallas a de son coté adopté à l’unanimité une ordonnance en faveur de la construction écologique, visant à réduire la consommation en énergie et en eau de toute les nouvelles constructions commerciales et résidentielles qui seront réalisées dans la ville.
5 juin 2008 | 0:44 CET
[USA] Des mesures en faveur de la construction privée écologique inscrites dans la loi à Los Angeles et Dallas
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.