Barthélemy Raynaud quitte la présidence de CGW. Il pourrait intégrer le Groupe Crédit Foncier où il devrait s'atteler à réorganiser le pôle immobilier notamment à destination des investisseurs et des utilisateurs. Cette nomination, si elle se confirmait, intervient au moment où le Groupe Crédit Foncier a commencé à esquisser une réorganisation de ses filiales immobilières et étudie de près un rapprochement de ses activités avec celles d'Entenial récemment repris par le Groupe. Les activités liées à l'immobilier du Groupe Crédit Foncier et d'Entenial qui devraient donc faire l'objet d'une réorganisation seraient celles des prêts aux particuliers et du crédit au Entreprises (promoteurs, investisseurs, utilisateurs); Les services bancaires (banque de flux, refinancement) et les services à l'immobilier : gestion et valorisation d'actifs ; SCPI ; expertise (Foncier Expertise, Cerexim), conseil (Keops, Entenial Conseil).
12 février 2004 | 23:00 CET
BARTHELEMY RAYNAUD QUITTE LA PRESIDENCE DE CGW. IL REJOINDRAIT LE CREDIT FONCIER
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées