Gecina a acquis un portefeuille logistique de 122 867 m² pour un montant total de 89 M€ auprès d’Orion Capital Managers. Le portefeuille, situé en région parisienne (Cergy-Pontoise, Roissy en Brie et Melun Sénart), comprend trois plate-formes logistiques construites en 2002.
Jones Lang Lasalle est le commercialisateur de cette transaction.
Ces actifs sont loués, pour 63 % de leur surface. « Compte-tenu des négociations actuellement menées, le taux d’occupation de ces plate-formes devrait être proche de 100 % au cours des prochains trimestres », indique la foncière. Sur cette base, le montant des loyers annuels s’élèverait à 6,6 M€.
« Cet investissement est un premier pas vers le secteur logistique, confirmant ainsi la stratégie de diversification engagée par Gecina », a indiqué son Pdg Joaquin Rivero.
30 novembre 2005 | 23:00 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées