Cinq mois après le lancement de Marseille Provence 2013 le 12 janvier dernier, les organisateurs parlaient d’un premier épisode réussi avec plus de 2 millions de visiteurs recensés pour les manifestations : soit 1,85 millions de spectateurs sur les évènements et 475 000 visiteurs au Pavillon M. L’impact de cette fréquentation n’a pourtant pas été immédiat sur l’activité des hôteliers de la ville, qui ont dû prendre leur mal en patience au cours des trois premiers mois de l’année. Sur la période, les taux d’occupation et les prix moyens affichaient des évolutions négatives par rapport à l’an dernier, tirant un peu plus chaque mois le Revenu par chambre disponible (indicateur général qui combine taux d’occupation et prix moyens) vers le bas. En revanche, il est à noter que les performances hôtelières du mois de mars 2012 avaient été particulièrelent bonnes en raison de la tenue du sixième Forum Mondial de l’Eau.
22 juillet 2013 | 10:20 CET
Marseille-Provence 2013 : l'activité hôtelière décolle enfin, selon MKG
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées