« Les grands groupes de construction ont compris très tôt qu’il fallait inscrire l’immobilier durable dans leur stratégie de développement commercial, aussi bien au niveau de la construction que de la rénovation. C’est la garantie de pouvoir répondre correctement à la demande de nos clients, aux premiers rangs desquels figurent les promoteurs et les investisseurs », explique d’emblée Bernard Mounier, président de Bouygues Bâtiment Île-de-France. Cette dynamique a amené Bouygues Construction à passer progressivement de la QSE (qualité, sécurité, environnement) à la RSE. Un virage violent pour une entreprise dont les activités sont, par nature, très impactantes sur le plan environnemental et très exposées sur le plan sociétal.
13 avril 2018 | 12:47 CET
Quand Bouygues Bâtiment Île-de-France passe de la QSE à la RSE
Par Gaël Thomas
Business Immo
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Bouygues Construction
Construction
- Personnes citées
- Bernard Mounier
Membre du conseil d'administration, Association BBCA