Après le réaménagement de la place de la République, Anne Hidalgo promet "un plan d’embellissement de toutes les grandes places parisiennes, qui subissent excessivement la pression de la voiture", évoquant Nation, Bastille, Denfert-Rochereau, Panthéon. Concernant cette dernière, située dans le Ve arrondissement « tiberiste », où se rend ce matin la candidate PS à la maire de Paris, elle considère celle-ci comme « enclavée, peu lisible et envahie par les véhicules ». Anne Hidalgo propose « un aménagement qui envisage un maintien maîtrisé de la circulation automobile, faisant la part belle à de larges trottoirs sur les rives extérieures de la place grâce à la suppression des nappes de stationnement actuelles ».
8 mars 2014 | 10:30 CET
Paris Ve : Anne Hidalgo dévoile son projet de nouvelle place du Panthéon
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Personnes citées
- Anne Hidalgo
Maire de Paris, Mairie de Paris - Direction logement et habitat