MRM a enregistré des revenus locatifs bruts en léger recul de 0,8 %, à 3,77 M€, au T1 2024. La foncière a bénéficié de l’indexation, qui s’est élevée en moyenne à 4,7 %, ainsi que de la prise d’effet des nouveaux baux signés depuis le 1er janvier 2023. Ces éléments positifs n’ont cependant pas totalement compensé l’impact de la libération de plusieurs cellules, sous l’effet de deux événements principaux : la mise en vacance stratégique de surfaces au sein du centre commercial régional de Flins dans le cadre d’un projet de restructuration-rénovation à l’étude ; le départ de l’enseigne Habitat (en liquidation judiciaire) qui occupait une cellule de 2 500 m² au sein de l’ensemble Carré Vélizy. Retraités de ces deux événements, les revenus sont en progression de 0,2 M€, soit une hausse de 5,8 %.
16 mai 2024 | 8:42 CET
MRM affiche des revenus locatifs bruts en recul de 0,8 % au T1

L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- MRM
Immobilier