L'issue d'une phase de réflexion et de consultation, le Premier président de la Cour des comptes a décidé de réorganiser le périmètre des chambres. La nouvelle organisation devrait entrer en vigueur le 1er janvier 2018, après publication des textes réglementaires nécessaires. L'objectif de cette réforme est de mieux appréhender les politiques publiques contrôlées par la Cour, en adaptant le périmètre de ses chambres à l'évolution de ses missions et des grands enjeux de l'action publique. En débouchant sur une organisation plus transversale et plus resserrée à six chambres thématiques, cette réforme permettra de renforcer encore la pertinence de leurs travaux et d'améliorer l'efficacité et l'efficience du fonctionnement de la Cour.
23 octobre 2017 | 10:59 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées