1. Actualités
  2. Commerce
6 mai 2013 | 16:15 CET

« Nous visons à horizon 2020 le milliard d’euros de patrimoine »

Antoine Frey, Frey

Business Immo : Que représente ce changement d’actionnaires ? Et quels en sont les impacts sur la stratégie que vous menez ?
Antoine Frey : Ce changement d’actionnaires représente incontestablement une étape clé dans l’histoire et le développement de la foncière Frey. Si ma détention n’a pas bougé [à hauteur de 44,5 %, ndlr] à l’issue de cette opération, l’entrée de ces deux grands investisseurs institutionnels va permettre de sécuriser le financement de notre pipeline de projets. C’est une page importante qui se tourne pour Frey, car on ne peut pas devenir une grande foncière sans accueillir de grands investisseurs institutionnels à son capital. Nous en sommes fiers aussi car ceci accrédite la qualité de la stratégie que nous menons et que nous comptons poursuivre.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.