Deux ans. Il aura fallu deux ans à Foncière des Régions (FdR) pour se forger une conviction sur le boom du coworking en France. Sans hâte mais sans demi-mesure non plus, la foncière s’est emparée du sujet avec les idées claires, des moyens et surtout de l’ambition. « Foncière des Régions, avec son ADN de partenaire des grands comptes, a une conviction : l’immobilier évolue de plus en plus vers une industrie de services », pose Olivier Estève, directeur général délégué de la foncière cotée. « Nous sommes également convaincus que le coworking n’est pas une mode mais une tendance de fond. Comme nous sommes convaincus que le bureau traditionnel n’est pas mort mais qu’il va se trouver renforcé par une brique de services. »
7 mars 2018 | 10:28 CET
Foncière des Régions propulse Wellio
Par Sandra Roumi
Business Immo
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Groupe Cider
Services professionnels, scientifiques et techniques
- Silvera
Grossiste
- Personnes citées
- Céline Leonardi
Directrice de la commercialisation, Covivio