1. Actualités
  2. Bureau
3 octobre 2011 | 8:11 CET

« La progression de notre département ne se fera pas sur les mètres carrés mais sur les missions complémentaires »

Stéphane Bureau, Cushman & Wakefield
Par La rédaction Business Immo

Business Immo:Quel bilan tirez-vous de votre activité au 1er semestre 2011 ? Et quels sont vos chiffres clés ?
Stéphane Bureau:L’activité du département property management de Cushman & Wakefield est en progression en France avec une croissance de 15 % en volume des mètres carrés gérés cette année. En septembre 2011, nous gérons 1,85 million de m² en France, ce qui nous positionne dans le top 10 des property managers en France. Notre caractéristique tient à la variété du patrimoine géré : 50 % de bureaux, 30 % de commerces et 20 % de logistique. Le département property management de Cushman & Wakefield, fort de 43 personnes, animés par Thierry Henry, responsable du département, est structuré en équipes dédiées par typologies d’actifs et par répartition géographique. Seule la région lyonnaise à ce jour nous fait défaut mais. le volume croissant des portefeuilles gérés nous y conduit progressivement. Nous ne nous inscrivons pas dans une stratégie de volumes mais dans une stratégie de partenariat avec nos clients.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.