Dans l’ensemble, le marché hôtelier de la zone EMEA a ralenti aux deuxième et troisième trimestres, mais la majorité des villes pourrait constater une croissance des performances hôtelières au cours des six prochains mois, selon la dernière étude de Jones Lang LaSalle Hotels sur le sentiment des investisseurs hôteliers.
Sur les 37 villes étudiées, 54% devraient afficher une croissance à court terme et le pourcentage s’élève à 81% pour une croissance plus long terme à deux ans. Londres, Istanbul, Munich et Paris devraient être au centre de l'activité des investisseurs en 2012. « Les mouvements du marché au cours des six derniers mois ont été contrastés. L'année a débuté avec une réelle reprise économique en Europe et le renforcement de la confiance des investisseurs, alors que les deuxième et troisième trimestres ont révélé une incertitude accrue et le risque d'un ralentissement généralisé. Cela a eu un impact négatif sur les investisseurs hôteliers », déclare Yves Marchal, directeur Europe du Sud de Jones Lang LaSalle Hotels.
16 novembre 2011 | 15:16 CET
Le marché hôtelier de la zone EMEA ralentit mais conserve des signes de croissance
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Personnes citées
- Yves Marchal
Senior Advisor, Extendam