1. Actualités
  2. Finance
28 septembre 2012 | 9:47 CET

A court terme, la situation de trésorerie de MRM reste tendue

Par La rédaction Business Immo

Au 1er semestre 2012, MRM a enregistré une croissance de +16,3 % de ses revenus locatifs bruts, qui atteignent 8,4 M€. Le cash-flow opérationnel net, de +0,3 M€, est à l’équilibre, tandis que le LTV est à 71,8 %. « Le 1er semestre 2012 a été marqué par l’achèvement des principaux programmes de travaux du patrimoine de bureaux de MRM. Au niveau opérationnel, dans un contexte de marché difficile, nous concentrons nos efforts sur la commercialisation des surfaces encore disponible, notamment celle de Nova, immeuble que nous avons intégralement restructuré à La Garenne Colombes. A court terme, la situation de trésorerie du groupe reste tendue. L’anticipation des échéances 2013 de notre dette bancaire et obligataire est une priorité sur laquelle nous travaillons. Dans le même temps, nous avançons sur les options pour le futur du groupe », commente Jacques Blanchard, président directeur général de MRM.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.