Le Crédit Foncier, qui détient KEOPS Entreprises, vient d’annoncer l’acquisition de Soprec Entreprises qui était, jusqu’alors, détenue majoritairement par Féau & Dauchez. KEOPS Entreprises et Soprec Entreprises fusionneront "en une marque unique d'ici à la fin de l'année". Le nouvel ensemble, qui regroupe 135 collaborateurs, prévoit un chiffre d'affaires de l'ordre de 17 millions d'euros pour 2005.
Avec cette acquisition, le Crédit Foncier renforce ainsi son offre de conseil en immobilier d’entreprise, et plus particulièrement en province. En effet si, à l’instar de KEOPS, Soprec Entreprises est présent à Paris et en Ile de France, ses implantations dans les principales métropoles régionales que sont Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Toulouse, sont un atout non négligeable dans la stratégie de développement des services immobiliers aux professionnels du groupe.
27 avril 2005 | 22:00 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées