Dans un communiqué commun envoyé aux rédactions, La Caisse des Dépôts et Icade annoncent "démentir formellement les rumeurs de révision de la parité d'échange de l'offre d'Icade visant les actions Silic".
"La Caisse des Dépôts et Icade rappellent que l'intérêt stratégique de cette opération pour Silic et ses salariés a été reconnu par le conseil d'administration de Silic et les termes de l'offre publique d'échange ont été jugés équitables par l'expert indépendant ainsi que par le conseil d'administration de Silic qui a recommandé aux actionnaires de Silic qui le souhaitent d'apporter leurs titres à l'offre.
En conséquence, aucune révision des termes de l'offre n'est envisagée. Il est rappelé que l'offre publique d'Icade visant les titres de Silic a fait l'objet d'une décision de conformité de l'Autorité des marchés financiers le 24 avril 2012.
Cette décision fait l'objet de deux recours en annulation déposés les 3 et 4 mai 2012 devant la Cour d'appel de Paris. L'offre a été prorogée jusqu'à nouvel avis."
16 juillet 2012 | 19:27 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Caisse des Dépôts
Finance et assurances
- Icade
Immobilier