Les dernières analyses de Jones Lang LaSalle Hotels & Hospitality montrent des performances hôtelières en croissance pour les deux prochaines années. Les taux de capitalisation moyens attendus par les investisseurs devraient atteindre 7,1 %, un niveau très proche des 7 % atteints en 2007, avant la crise. Des performances hôtelières particulièrement élevées sont prévues pour les villes de Munich, Berlin, Paris et Moscou. Les hôteliers londoniens restent optimistes sur le court terme, malgré une nouvelle offre importante et une incertitude économique. En Europe du Sud, les investisseurs pressentent une baisse des performances à Lisbonne, Madrid et Milan, pour les six prochains mois, conséquence de la récession continue.
5 juillet 2013 | 11:19 CET
Perspectives positives pour l’investissement hôtelier en Europe, selon JLL
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées