Jean-Louis Borloo, ministre du Développement durable, a demandé à Olivier Ortega de recenser les freins techniques, juridiques ou financiers qui ralentissent le développement en France des contrats de performance énergétique sur les bâtiments publics comme privés. Cette mission devra conduire à proposer au ministre des mesures permettant de rendre plus facile la conclusion à court terme de ces contrats dans le secteur public et privé. Olivier Ortega doit rendre son rapport à la fin du mois de janvier 2011. Olivier Ortega est avocat associé du cabinet Lefèvre, Pelletier & associés, dont il anime le Pôle 'Droit public des affaires'. HEC Paris, Sciences Po Paris, il enseigne le droit des contrats administratifs à Sciences Po Paris, à Paris II et à Montpellier I. Il est également l’auteur de plusieurs ouvrages et de nombreux articles de droit administratif.
10 septembre 2010 | 10:14 CET
Olivier Ortega en charge d’une mission sur le contrat de la performance énergétique
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Personnes citées
- Olivier Ortega
Co-pilote, financements innovants, Lexcity avocats