1. Actualités
  2. Bureau
6 avril 2016 | 10:50 CET

Le bureau de demain sera nomade ou ne sera pas ! (étude Regus)

Par La rédaction Business Immo

A l’heure où la réforme El Khomri est au centre de nombreuses controverses, les nouvelles formes de travail telles que le coworking, le freelancing ou le télétravail pourraient apporter des solutions novatrices. Grands groupes internationaux, PME ou indépendants, toutes les structures veulent en effet gagner en flexibilité, rentabilité et agilité pour faire face à la réalité du monde des affaires d’aujourd’hui. Si techniquement, il est désormais possible de travailler depuis n’importe où, avoir un lieu de travail reste pourtant fondamental pour des collaborateurs toujours plus nomades, tant il peut favoriser leur bien-être, leur créativité et leur productivité. C’est ce que révèle la dernière étude de Regus, premier fournisseur mondial d’espaces de travail flexible, conscient qu’un environnement propice participe à l'épanouissement de l'entreprise et de ceux qui la font vivre.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.