Arthur Loyd Logistique vient de dévoiler une nouvelle étude sur le marché de l’immobilier logistique au 3e trimestre 2023 (ci-jointe en document associé). Avec 2,2 millions de m² placés au cours des 9 derniers mois, soit une baisse de 16 % par rapport à 2022, ce segment affiche des résultats mitigés à la fin septembre 2023. « L’attentisme continue de prévaloir sur le marché des utilisateurs. Ces derniers doivent non seulement tenir compte du durcissement de l’environnement économique, mais également du resserrement du crédit et de l’augmentation du coût de la dette, des facteurs qui complexifient sensiblement le lancement de nouveaux projets immobiliers », explique Didier Terrier, directeur associé d’Arthur Loyd Logistique.
26 octobre 2023 | 11:50 CET
Neuf premiers mois mitigés pour le marché locatif logistique

L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Personnes citées
- Didier Terrier
Directeur général Arthur Loyd Logistique Lyon, Arthur Loyd Lyon