1. Actualités
  2. Logistique
20 juillet 2009 | 13:36 CET

Port autonome de Paris : Hervé Martel succède à Marie-Anne Bacot

Par La rédaction Business Immo

Marie-Anne Bacot, 56 ans, a annoncé qu’elle quitterait, prochainement, le Port autonome de Paris où elle occupait, depuis 2003, le poste de directrice générale. Elle devrait préparer la création de l’Autorité de régulation de l’autorité ferroviaire (ARAF) qui doit être mise en place. C’est Hervé Martel qui devrait lui succéder à la tête du Port autonome de Paris. Sa nomination a été entérinée par le conseil d’administration du Port.
Diplômée de l’ENA, Marie-Anne Bacot a été, de 1990 à 1993, au ministère du budget avant de rejoindre, jusqu’en 1995, le cabinet du ministre du logement en tant que conseiller technique puis le ministère de l’Equipement. Après avoir été directeur adjoint de la direction départementale de l’Equipement et directeur départemental dans le Val d’Oise, elle est nommée, par Dominique Bussereau en avril 2003, directrice générale du Port autonome de Paris et directrice interrégionale des Voies Navigables de France. Elle est chevalier de la Légion d’honneur et Officier de l’ordre national du Mérite.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.