Le centre de formation de France Télécom situé rue Vasco à Saint Herblain (44), secteur Atlantis, a été vendu à la fin de l’année 2003 à deux investisseurs privés, le groupe Chartier et le groupe Legendre, au prix de 3,7 millions d'euros. Il s'agit d'un ensemble immobilier comprenant plusieurs bâtiments dont un centre de formation de 5 950 m² équipé d'une cafétéria, d'un restaurant et d'un amphithéâtre, le tout sur une emprise foncière d'environ 4 hectares située le long du périphérique et desservie par le tramway.
Le centre de formation a été loué en l'état aux Services du Cadastre de Nantes qui avait brûlé au cours du mois de septembre, cette location a été consentie moyennant un loyer de 400 000 €/an et ce pour la durée de la reconstruction du site détruit par le feu. La transaction a été réalisée par IEL CB Richard Ellis Bourdais – Nantes.
18 janvier 2004 | 23:00 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées