1. Actualités
  2. Finance
30 juillet 2021 | 17:56 CET

Stratégie payante pour MRM en immobilier de commerce

Par La rédaction Business Immo

En matière d’immobilier commercial, il y a la théorie et la pratique. En théorie, cette classe d’actifs doit endurer des restrictions imposées dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Covid-19 ainsi que la montée en flèche des ventes par internet. Mais en pratique, il y a MRM. La SIIC, spécialisée dans l’immobilier de commerce et à la tête d’un patrimoine de près de 165 M€, peut se targuer ce semestre d’avoir augmenté son chiffre d’affaires de 4 %. Plus encore, MRM a généré au S1 2021 un cash-flow opérationnel net supérieur de plus de 7 % à celui du S1 2019 – un temps où les commerces n’avaient à souffrir d’aucune fermeture forcée. Les loyers annualisés nets accusent quant à eux une hausse de 5,7 % à 9,6 M€ au 1er juillet 2021. 

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.