« Le marché immobilier francilien fait encore preuve d’une bonne résistance », indiquent les Notaires de Paris-Île-de-France dans leur dernière note portant sur la conjoncture immobilière francilienne. En effet, le marché affiche des volumes de ventes de 41 940 logements, entre février et avril 2018, un peu inférieurs (-3%) aux records de la même période l’an dernier. Cette très légère érosion de l’activité se produit au même rythme pour les appartements (-3 %) et pour les maisons (-3 %). Malgré cet effritement, le nombre de ventes de logements anciens pendant cette période est supérieur de près d’un tiers à la moyenne de ces dix dernières années et de 14 % par rapport à la période de haute activité 1999-2007.
28 juin 2018 | 16:55 CET
Bonne tenue de l’activité immobilière francilienne (Notaires de Paris)

L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Notaires du Grand Paris
Services