Mark Saunders, PDG d’ Habitat a confirmé que la holding ICAF propriétaire du groupe Habitat, l'un des premiers distributeurs du marché de l’ameublement et de la décoration intérieure au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et en Espagne, a débuté une réflexion stratégique sur le devenir de la société « qui aboutira ou pas à une cession de celle-ci ».
Dans ce cadre, ICAF a mandaté la banque d’investissement Lazard & Co. en tant que conseil. Cette réflexion comporte plusieurs options, toutes en cours d’étude. Aucune décision n’a été arrêtée à ce jour. « Mon objectif et celui de toute l’équipe d’Habitat pendant cette opération, est de continuer à offrir un excellent service à nos clients, de renforcer notre nouvelle stratégie marketing partout en Europe et d’ assurer le lancement de plusieurs nouveaux magasins dans les prochains mois comme Liverpool en Grande-Bretagne et Vélizy en France » conclut Mark Saunders.
19 octobre 2009 | 7:58 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Habitat France
Détaillant