1. Actualités
  2. Logistique
5 novembre 2008 | 11:13 CET

AMB pré-commercialise 30 000 M² sur des sites portuaires

Par La rédaction Business Immo

AMB Property Corporation vient de pré-commercialiser 29 600 m² de surfaces logistiques dans des projets portuaires situés le long de la Seine, qui relient Paris au tunnel sous la Manche.
AMB a ainsi loué respectivement, 12 800 m² et 6 700 m² à Schenker France et à Necotrans sur le site du centre de distribution AMB de Rouen, qui est mitoyen au terminal à conteneurs du port de Rouen. Le développeur a également loué 10 100 m² à Didactic, une compagnie pharmaceutique, sur le Parc logistique 1 AMB du Havre. « Nous sommes particulièrement confiants dans la poursuite de ces développements portuaires.
Ces sites bénéficient de la proximité avec Paris, le Port du Havre, premier port à conteneurs en volumes de France, et des infrastructures autoroutières reliant ces zones aux principaux bassins de consommation et de distribution d’Europe » , souligne Mo Barzegar, directeur général d’AMB en Europe.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.