Cordea Savills lance le fonds Prime London Residential Development Fund. Ce fonds capitalisera sur les opportunités créées par le "funding gap" du développement, conséquence du durcissement des conditions de crédit. Le fonds vise un taux de rentabilité interne de 18-20 % par an, grâce à des investissements dans des opérations de développement résidentielles prime à Londres. La pénurie de financement a laissé nombre de promoteurs dans l'impossibilité de mettre en route leurs opérations. Cette situation a mis au jour l'opportunité de leur fournir le financement additionnel dont ils ont besoin, et dont sera chargé le fonds. Il opèrera en joint-ventures avec des partenaires développeurs de premier choix, et ciblera les opportunités situées dans des emplacements prime à Londres, où les indicateurs ont révélé "un potentiel maximum de croissance au cours de la période de développement", et qui a surperformé le reste du secteur résidentiel au Royaume-Uni ces vingt dernières années. Parmi ces emplacements prime, Cordea Savills inclut Mayfair, Kensington, Chelsea, Fulham, Knightsbridge, Belgravia, Notting Hill, Holland Park, Marylebone, Regent's Park, St. John's Wood et Hampstead.
28 octobre 2011 | 12:39 CET
[GB] Cordea Savills lance le Prime London Residential Development Fund
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées