1. Actualités
  2. Design & Build
28 février 2023 | 10:00 CET

Le salon Maison&Objet lance trois nouveaux services digitaux

article image
© Maison&Objet

Si la transition digitale n’est pas un phénomène récent, la crise du Covid a clairement démontré l’importance de cette dernière. Le salon Maison&Objet qui l’avait déjà anticipée depuis 2016 avec le lancement de la plate-forme de « lead generation » MOM (Maison&Objet & More), a décidé d’agrandir son champ des possibilités en créant trois nouveaux services digitaux pour aider les marques de la décoration, du design et de l’art de vivre à se développer auprès des professionnels. D’ici fin 2023, ces dernières disposeront de la première plate-forme BtoB omnicanale. Une grande première pour le secteur. Philippe Delhomme, président – Executive board SAFI – Maison&Objet, nous en dit un peu plus sur cette petite révolution.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.