1. Actualités
  2. Hôtellerie
8 juin 2011 | 12:19 CET

Avec Roland Garros, le taux d'occupation des palaces parisiens bondit

Par La rédaction Business Immo

Les Internationaux de France de tennis réussissent à l'hôtellerie parisienne, surtout si elle est de luxe. Le cabinet MKG Hospitality note ainsi que pendant les quinze jours du tournoi, l'hôtellerie de l'ouest parisien a gagné 2 points de taux d'occupation, par rapport aux deux semaines précédentes. "Le prix moyen gagne lui aussi un peu plus de 2% et du coup le RevPAR s'améliore de 5% pour toutes les catégories." Dans les établissements haut de gamme, la hausse est nettement plus prononcée, "notamment pour les hôtels cinq étoiles et les palaces qui accueillaient les joueurs et leur entourage". Les taux d'occupation de ces hôtels de luxe ont gagné 10 points, à 85,1% et le RevPAR a bondi de 30%, à plus de 750 €.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.