Business Immo : Vous venez d'inaugurer votre 82ème centre français à Bordeaux. Pourquoi ce choix ?
Christophe Burckart : Bordeaux était l’une des seules grande agglomérations françaises où Regusn'était pas présent en France. Cette absence est désormais réparée avec ce centre de 780 m² en gare Saint-Jean, née dans le cadre du partenariat que nous menons avec la SNCF. Nous avons également un second centre au Bouscat. Le choix de Bordeaux s'est imposé presque naturellement compte-tenu des indicateurs économiques favorablement orientés et des enquêtes d'opinion qui placent Bordeaux en tête des villes les plus agréables à vivre pour les Français. Les premiers retours d'expérience de ce centre ouvert début janvier le classent d'emblée dans la liste des grands succès de Regus. Et ce n'est qu'un début : nous comptons bien saisir les opportunités qui sauront se présenter à nous pour renforcer la présence de Regus à Bordeaux.
20 mai 2015 | 11:38 CET
Par Sandra Roumi
Business Immo
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Caisse des Dépôts
Finance et assurances
- SNCF Gares & Connexions
Transport et entreposage
- Personnes citées
- Christophe Burckart
Deputy CEO & Head of Operations, OGF