Le nouveau board de DTZ, qui vient de tenir son assemblée générale, confirme qu’il reste en pourparlers avec SGP (Saint George Participations), son actionnaire de référence, qui agit de concert avec BNP Paribas en vue de la cession du conseil à cette dernière. SGP a jusqu’au 17 octobre pour formuler une intention ferme d’offre publique d’achat sur DTZ.
Par ailleurs, DTZ souligne qu’il continue d’évaluer d’autres « options stratégiques » dans l’hypothèse où l’offre de SGP ne serait pas satisfaisante. Parmi ces pistes, on avait évoqué le groupe australien UGL.
SGP possède 55% de la société de conseil en immobilier d’entreprise coté à la Bourse de Londres. La firme a prévu de lancer une OPA sur DTZ afin de la sortir de la cote et de revendre l’ensemble à BNP Paribas Real Estate.
Cet été, Paul Idzik et Robert Rickert, respectivement CEO et finance director, ont démissionné de leurs fonctions et quitté le board de DTZ.
16 septembre 2011 | 14:14 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- BNP Paribas
Finance et assurances