Dans son traditionnel point de conjoncture annuelle, le Crédit Foncier ne détecte toujours pas de signe d’amélioration des marchés immobiliers en 2014. Il pronostique même une poursuite de la baisse des prix des logements anciens. Au niveau national, l’établissement financier anticipe un recul de 1,7 % des prix moyens, une baisse de 1,8 % en Ile-de-France, qui a déjà connu en 2013 un réajustement compris entre -1,5 % pour les appartements parisiens et - 2,6 % pour ceux situés en grande couronne francilienne. « Nous allons retrouver un niveau de prix moyen proche de celui de 2011, année de redémarrage des marchés immobiliers après la crise financière de 2008 », a souligné ce matin Bruno Deletré, directeur général du Crédit Foncier, tout en rappelant que « l’hétérogénéité » du marché immobilier devrait s’accentuer en 2014.
5 mars 2014 | 11:20 CET
Le Crédit Foncier ne voit pas de signes d’amélioration des marchés immobiliers en 2014
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Personnes citées
- Bruno Deletré
Président du Directoire, Caisse d'Epargne Grand Est Europe